top of page

Questions Fréquentes

Quelle est votre politique de retour ?

Si un article est défectueux (défaut qualité), vous pouvez le ramener directement en boutique (nous prévenir de votre passage par téléphone ou SMS). S'il s'agit d'un envoi, il faut nous envoyer un MAIL et nous prendrons en charge les frais de retour (une étiquette retour vous sera envoyée par E Mail) et un échange sera possible sous réserve que l'article soit toujours disponible. A défaut, nous vous créditerons un avoir valable 6 mois. 

Si vous souhaitez renvoyer ou ramener en boutique un ou plusieurs articles pour tout autre motif, les retours sont possibles  sous 7 jours (à vos frais pour les envois). Les articles doivent être renvoyés ou ramenés en l'état avec les étiquettes, non lavés, non portés. Les colis peuvent nous parvenir par COLISSIMO ou MONDIAL RELAI

à l'adresse suivante :

​

UN AIR DU SUD

30 chemin du mas bordas

66530 CLAIRA

tél : 06 47 96 01 17 

​

Pour Mondial Relai, choisir le point relai suivant :  

BAR TABAC DE L'UNION  

66530 CLAIRA

​

Dès réception des articles, et après leur vérification, un avoir valable 6 mois sera crédité sur votre compte.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Paiements possibles sur le site : CB, PAYPAL (choisir paiement entre personne de confiance)
Paiements acceptés si retrait au SHOWROOM : CB, PayPal, espèces.

Proposez-vous des cartes cadeaux ?

Oui nous proposons des cartes cadeaux électroniques en vente sur notre site, elles sont accessibles depuis le menu principal du site. Vous pouvez choisir un montant pré défini ou bien saisir le montant de votre choix. Des cartes cadeaux sont également vendues au showroom.

Quels sont vos frais de Livraison ?

Nous expédions partout en France métropolitaine et Outre Mer, Belgique, Luxembourg, Pays-bas, Espagne, Portugal, en Mondial Relai ou colissimo. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids du colis. Ils sont calculés à la fin de votre commande dans votre panier. 
 

bottom of page